Fin..... peut-être à suivre.....

Publié le par Xav.

Chers visiteurs,

Ma vie privée, mon métier, mes études font que je cours après le temps. Un blog, pour être efficient, se doit d'être suivi quotidiennement. Or, je ne peux plus suivre ce rythme. Merci à ceux qui sont passés voir ce site. C'était vraiment un moment de plaisir de lire vos commentaires, ce fut un vraiment un plaisir de mettre prendre toutes ces photos.

Pour être franc, “over blog” n'est gratuit que jusqu'à un certain poids de mémoire. C'est tout à fait entendable, permettre l'ouverture de milliers de blogs suppose un minimum de limites. “Over-blog” ne pourrait pas exister, sinon. Il n'empêche que j'arrive à la limite fixée et reprendre chaque photo pour en réduire la qualité demanderai un travail de titan et surtout un travail qui demande beaucoup de cette chose si précieuse qu'est “le temps.”

Tout cela fait donc que j'ai pris la décision de cesser de mettre en ligne de nouvelles photos.

J'envoie aux autres bloggueurs, avec lesquels j'ai passé de très, très bons moments, tout mon respect. Kerma, Pol, Curieuse, Muad', je passerai vous faire un p'tit coucou de temps à autres. Et puis, peut être que cela me prendra de recommencer un blog sur de photos de Paname.

A très bientôt sur la toile.

Xav.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dommage, Paris était une belle vilmle. Elle avait un adorable admirateur !!!
Répondre
K
Bonne année. Je forme le voeux qu'elle ne t'apporte que des bonnes choses.
Répondre
M
Bonjour, je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, un bon jour de l'an et plein de bonnes choses à découvrir tout au long de cette nouvelle année ...Je t'embrasse,Olivier
Répondre
P
Bonjour.Je découvre ce site au hasard de la toile et je m'aperçois que nous sommes finalement assez nombreux à proposer de découvrir aux autres un "Paris" différent à travers l'objectif d'un appareil photo.Alors si le coeur vous en dit, venez me retrouver sur http://paris-a-pied.over-blog.com/en toute modestie, bien sûr...A tout de suite.Pat.
Répondre
M
Coucou Xavier, j'espère te retrouver bientôt ainsi que tes photos de Paris.Je te laisse cette photo d'Artemis ...A bientôt,
Répondre