Jardin du Luxembourg.

Publié le par Xav.

Luxembourg3.jpgOn y trouve, parfois de drôles de promeneurs!  Magique!

Publié dans amourdeparis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et aussi la chanson de Charles Trenet " c'est un jardin extraordinaire !"A bientôt ........................peut-être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
ce sont de superbes photos , j'adore. je continue ma visite à bientot
Répondre
I
une princesse face à la reine ........
Répondre
M
Merci pour le nom des bâtiments face au pont , quant aux photos de Lyon je n'en mets pas sur le blog que je fais pour une association de petits peintres du dimanche cependant dans l'article "paysages" mon ami Gégé a peint les bords de Saône à Lyon.Mariejo.
Répondre
P
ça me rappelle ma jeunesse et les chansons de m le forestierbonne journée
Répondre