Canal de l'Ourq.

Publié le par Xav.

07.06.-Soir--eD--partAnne--10-.jpgDerniers moment s du squat de "Don Quichotte". Les derniers ont été expulsés sans bruit. Ont-ils été relogés? Je ne sais pas. 

Publié dans amourdeparis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis écoeurée qu'aucun gouvernement droite et  gauche confondue ne trouve pas une solution pour loger tous ces malheureux mais bien sûr leur principale préoccupation est les intérêts des nantis pas des autres .Moi je ne suis pas malheureuse mais je ne suis pas riche non plus mais je veux bien qu'on m'impose de quelques euros supplémentaires pour construire ou acquérir des logements pour ces gens-là ,les français et les étrangers qui respectent la france .
Répondre
I
nous aimerions le croire, mais c'est bien peu probable.
Répondre
C
Les tentes sont toujours là... que c'est triste...
Répondre
K
Pas entendu parler des sans abri non plus. Mon abri se trouve dans le département 22, au bord de la Manche. qq photos au début du blog, d'autres viendront bien sûr, quand j'aurai épuisé celles des voyages...bonne journée.
Répondre